Loading...
AntillesBrève

Level débarque entre Paris et les Antilles

Coup de tonnerre ce matin dans le paysage aérien français. La low-cost long-courrier du groupe IAG, Level, a annoncé ce matin lors d’une conférence de presse son intention de lancer une base à Paris Orly à partir de juillet 2018.

Des vols vers la Guadeloupe et la Martinique

Level volera ainsi vers Pointe-à-Pitre et Fort-de-France depuis le second aéroport parisien. Les vols à destination de Guadeloupe seront proposés dès le 3 juillet 2018, ceux pour la Martinique dès le 3 septembre 2018. Pour le moment, le site flylevel.com affiche 4 vols hebdomadaires (Mardi, Mercredi, Vendredi et Dimanche) pour la première et 3 vols hebdomadaires pour la seconde (Lundi, Jeudi et Samedi).

Deux A330-200 configurés en deux cabines

2 A330-200 seront basés à Paris. Il seront configurés en bi-classe avec 21 sièges en classe économique premium (en 2-3-2) et 293 sièges en classe économique (en 2-4-2).

Des tarifs agressifs et à la carte

L’offre de lancement est à 99 euros l’aller simple en classe économique. Il ne comprend en revanche pas de repas, ni de valise en soute. Seul un bagage cabine est autorisé.

La cabine premium est proposée dès 429 € l’aller simple.

L’arrivée de Level sur le marché Antillais va incontestablement rebattre les cartes sur la zone. Comment vont réagir les compagnies déjà positionnées ? Où se situe le produit LEVEL face à la concurrence ? 
Réponse prochainement dans nos analyses.

 

 

 

 

 

10 comments
  1. Nathan

    Bienvenue à toi LEVEL, il me tarde de voyager à ton bord et j’espère que cela fera réfléchir la concurrence sur les prix exorbitant qu’ils pratiquent. Tu es le FREE de la destination caribéenne.

  2. Sebastien

    Bjr Sébastien je souhaite vraiment voire arriver votre conpagnie aériennes pour concurrencer les compagnies de mer de comme air caraïbe

  3. Sistadilas

    Bonne initiative, cependant pas intéressant pour les familles nombreuses, je ne peux pas me permettre de voyager juste avec une valise de cabine alors que j’ai 3 enfants en bas âges. De plus sans repas , ok mais laissé moi ramener mes marmites chaudes pour le vol alors … Du coup les célibataires foncés !!!!

  4. egreS Jeanne-Rose

    J’espère que le personnel de bord de Level sera aussi accueillant que ceux des autres compagnies classiques et que l’on nous traitera pas comme du bétail à ce tarif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *